Dr El Ayachy est d’une grande qualité humaine, nécessaire lorsque on subit ce type d’angoisse liée à la maladie.
Il a été très bienveillant, extrêmement pédagogie, rassurant et d’une grande douceur.
Sans oublier son grand professionnalisme et sa rigueur scientifique dans le
choix et suivi du protocole de traitement.
Sans oublier son support administratif et les radiothérapeutes toutes et tous d’une grande gentillesse.
Je recommande fortement le docteur El Ayachy Redouane pour son écoute sa gentillesse ainsi que sa disponibilité, il a su me rassurer tout au long de mon parcours de radiothérapie .
Un grand merci à vous.
je remercie le personnel soignant qui m'a accompagnée durant mes 20 séances, leurs accueils et leurs gentillesses.
je remercie aussi le Dc EL-Ayachy de sa gentillesse et son écoute;
merci aux personnels de l'accueil du cabinet médical et à l'accueil principal.
Un grand merci à tous
Bonjour,
Je vous recommande sincèrement le Docteur el Ayachy. Dès le premier rdv, sa gentillesse et son charisme ont agi sur moi comme le début d'une thérapie. À l'image de tout le personnel de l'établissement ,d'une efficacité remarquable.
Je vous remercie encore. Bon courage et bonne continuation
!
Structure et personnel d'une extrême gentillesse. Docteur El Ayachi, je vous remercie pour la qualité de votre écoute, de votre patience et de toutes les réponses à mes questions.
personnelles parle trop dans les couloirs mon époux est tomber 2 fois la deuxième ses moi qui les ramasser sa perfusion parti je les retrouver dans un bain de sang je les calmer si je mette pas mie en colère mon époux nette pas lave quand on voie une personne déshydrate on doit lui donne de la boisson et on lui posse pas son plateau débrouille toi on laide je suis allez voir la personne responsable ses honteux et bien évidement mon époux est dessévé le 30octobre2023 nous étions près de lui et une personne rentre me dit appeler les pompe funèbre il êtes encore chaud de grasse un peu humanité ses une horreur je n'arrive pas a me remettre personnelles incompétent en délicatesses
Un manque inconsidéré de franchise par rapport au diagnostic.
Vérité non dite tout au long du traitement.
Dite à la personne malade et ses proches que ce n est pas grave, ça va aller et 2 semaines plus tard finir en soins palliatifs.