Aujourd hui etait ma dernière séance de radiothérapie a la clinique Pasteur à Ris Orangis. Je tiens à remercier le docteur El Ayachy pour son professionnalisme, son écoute, sa compréhension et ses mots rassurants. Je n oublie pas le personnel soignant et administratif qui sont top également. Je recommande cette clinique
Lieu très propre,personnel très compétents et professionelle avec toujours le sourir et que dire du Docteur EL Ayachy Radouane ,toujour à votre écoute c'est simple,il va manquer à beaucoup de ses patients car son départ est prévu dans un autre établissement ,encore merci pour tout.
Je remercie infiniment le docteur EL AYACHY, son secrétariat ainsi que l'équipe de radiothérapie pour la sympathie, l écoute, la disponibilité et le professionnalisme qu'ils ont a l égard de leurs patients.
Je recommande vivement cet établissement.
Encore un grand merci à vous.
Monsieur OUDOUL Alain
Structure et personnel d'une extrême gentillesse. Docteur El Ayachi, je vous remercie pour la qualité de votre écoute, de votre patience et de toutes les réponses à mes questions.
Un médecin remarquable
D'une gentillesse extrême
D'un savoir au delà de tout qui permet de reprendre le cours de la vie d'une manière extraordinaire.
Merci pour toute la. patience requise
Docteur requiseD re
Médecin d’une grande humanité et humilité qui se rend très disponible pour accompagner avec sérénités et confiance son patient dans cette épreuve difficile. Merci encore pour ce que vous avez fait vous et votre équipe pour mon oncle.
Très peu confiance en les équipes médicales et soignantes. Peu attentives, concernées et réactives que ce soit aux besoins ou questions des familles mais pire encore, aux besoins des patients.. pour ma part je ne laisserai plus jamais quelqu'un de mon entourage dans cet établissement.
Ma sœur , Syvie, médecin elle même a été très bien soignée et respectée en tant que médecin , hélas, elle nous a quitté mais pour être allé dans le service j’y ai trouvé de la bonne humeur, et ma sœur se sentait en sécurité, merci aux médecins qui ont évoqué la fac de Lyon et merci à tous et toutes qui avaient connu son mari quelques années plus tôt